jeudi 16 décembre 2010

Incroyablement PS.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/12/16/les-fideles-ne-prient-pas-dans-la-rue-par-plaisir_1454111_823448.html#xtor=RSS-3208
Soit elle est bien informée, soit elle dit n'importe quoi. Qu'elle soit du PS, me fait pencher tendancieusement vers la seconde solution : elle dit n'importe quoi. Certes, et là elle a raison, ce n'est pas le plaisir qui pousse "les fidèles" dans la rue, non bien sûr, mais s'ils s'y trouvent, venant, comme c'est le cas à Paris, des départements voisins, ce n'est certainement pas non plus par pure nécessité.

Ne pas lier islam et immigration, on le voudrait bien, mais tout de même la réalité est là, le réel dans toute sa splendeur, et il faut vraiment être du PS pour ne pas le voir, et dire que l'islam et immigration ne sont pas liés. Encore reste-t-il à préciser comment et pourquoi. Mais ce n'est certainement pas en niant la réalité qu'on y parvient.

Le PS est totalement fou, et se berce de douces illusions... son irénisme, son angélisme, ses bons sentiments, sa bobotitude, nouvelle bourgeoisie, le conduisent à sa perte. Quand on dénie le réel, le réel vous revient dans la figure au prochain tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire